Les flibustiers du pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flibustiers du pavillon noir

Les Flibustiers Du Pavillon noir dans l'univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Problème

Aller en bas 
+6
Rafiki
capitain de soya
Killian_la_terreur
Kharan
l0v3 su3d3
Tyrion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrion
Moussaillon
Moussaillon
Tyrion


Nombre de messages : 2
Age : 35
Type de jeux : Raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:07

Bien le bonjour chez joueurs de la FDPN, je me présente, je suis Tyrion, diplomate des Ententes.

Je viens ici aujourd'hui pour tenter de régler un petit problème qu'il y a entre un de vos joueurs et un des notres...

Effectivement, depuis plusieurs jours, un de vos joueurs nommé Celtica, s'acharne a raider une de nos joueuse, nommé Tix...
Certains raid ont été rentable, donc jusque la aucun problème, c'est la base du jeu. Nous avons dis a notre joueur de planquer ces ressources, et c'est ce qu'elle a fait...

Malgré cela, votre joueur raid toujours notre joueuse, alors que la rentabilité est absente. De plus, il ne l'a pas fais qu'une seule fois, cela deviens de l'anti jeu...

Notre joueuse a mème pensé arrété ogame, a cause de Celtica qui s'acharne sur elle alors qu'elle éssaye d'apprendre, et d'ètre sympathique avec lui...

Il va de soie que cela ne peux continuer ainsi, surtout qu'on a réçu certaines menaces ingame qui ne plaise guerre, dont une déclaration de guerre !!!
En plus de mentir sans cesses en message ingame, il nous dit qu'il devrait nous déclaré la guerre ??? Alors est ce une vérité ou est ce une protection de sa part ???


Je n'accuse le coup de personne dans cette histoire, ce qui est fais et fais, on ne demandera aucune réparation, on est fair play, mais le menaces d'une guerre tout comme son acharnement sont tout a fais inacceptable...

Alors, j'èspère qu'en venant vous voir en ces lieux, on trouvera un arangement diplomatiquement, avant que la situation dégénère des deux cotés...

Je suis a votre humble écoute, mème du joueurs concernés, je ne peux le juger, j'aimerais juste qu'il se rende compte de ce qu'il fait en ce moment mème...

Je vous remercie grandement de m'avoir lu et écouter, je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que ces problèmes futiles s'arrangent au plus vites...

Coordialement, Tyrion, Ambassadeur des Ententes...
Revenir en haut Aller en bas
l0v3 su3d3
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
l0v3 su3d3


Nombre de messages : 374
Age : 33
Type de jeux : minier agressif
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:53

h3ll0,

je te souhaite tout d'abord la bienvenu ici sur notre forum.
Merci d'être venu ici afin de nous donner ton pointe de vue concernant le conflit entre Tix et Celtica.

Le problème étant qu'en espionnant votre joueuse, Celtica a vu dans son rapport d'espionnage de nombreuses ressources à quaie. Celtica a donc lancer son attaque et n'a pas ré-espionner derrière pour voir si elle avait ou non retirer ses ressources. Donc Tix a eut le temps de les enlever ce qui explique le manque de rentabilité de son attaque. Voilà ce qui explique tout.

Vous concernant, Celtica et nous mêmes n'avont pas trop apprécier l'espionnage massif de votre alliance sur notre joueur (il me semble que l'on peut compter une douzaine de personnes différentes !!!). Ceci peut expliquer l'agacement de la part de Celtica. Notre alliance comprends les motivations et sommes derrière lui en cas de soucis (c'est la force de notre alliance). Nous comprenons également l'agacement de la part de Tix, mais nous ne pouvons rien si Tix enlève ses ressources pendant qu'il l'attaque.

Sur ce je vous souhaite à toi et à votre alliance une bonne soirée (nuit ^^).



Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Moussaillon
Moussaillon
Tyrion


Nombre de messages : 2
Age : 35
Type de jeux : Raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:57

Merci bien a vous de m'avoir répondu...

je tiens juste a préciser, qu'il y a pas eu qu'une seule attaque, mais a peu prés plus de 6, voir encore plus, et les dernières jamais sans aucune rentabilité....

Et lorsque Tix envoie un message ingame a Celtica, elle est mal reçu...

Qu'on fasse une erreur deux fois cela passe, la c'est vraiment de l'acharnement...

Je comprends tout a fais que vous soyez solidaire, mais il en va pareil pour nous mème...

De plus, derrière nos espionages, un autre de vos joueurs a attaqué un des notre...

Serais ce une vengeance ???

Alors je comprends qu'il y est quelque fais aggravament, mais la cela ne peux durer...
Et pour ètre honnète, j'ai ne pas sondé votre joueur, mais il se peut que s'il continue cela risque d'arriver...

Alors merci de prendre en compte que Ogame est un jeu pour tout le MONDE, du coté de l'attaquant et du coté du défenseur...

Cette fois, Tix n'a plus aucune ressources a quai je crois, donc s'il attaque encore, cela sera vraiment de lanti jeu...

Sur ceux, bonne journée a vous, j'attand vos réponses avec impatience...

Coordialement, Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Kharan
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
Kharan


Nombre de messages : 244
Age : 33
Type de jeux : RPG et FPS bien sur^^
Date d'inscription : 15/12/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:48

salut tyrion
si celtica a attaqué tix alors qu'elle avait des ressources à quai A CHAQUE FOIS et qu'elle a retiré entre-temps, sansq ue celtica s'en rende compte, ce n'est pas de l'anti jeu, mais s'il n'y avait rien, alors c'est le cas
à voir avec lui quand il passera sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:16

Bon je crois que je n'ai pas été claire a chaque fois il y avait entre 100 000 et 200 000 deut à quai! ... Après c'est le jeux ce n'est pas de ma faute si elle laisse ses ressources à quai .. Je precise que sa fait 2 jours que je ne l'ai pas attaqué et un des votre vien de s'acharner sur un de nos joueurs (NARUTO KILL) alors à quoi bon venir pleurer pour que j'arret si vous vous en prenez à l'un des notres même si je n'attaque plus cette tix....

Je rajoute aussi que pour la majorité des raides Tix n'était pas dans votre alliance.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:24

C'est mal de mentir c'est sa plus de ressources?

Matières premières sur Oceane [8:462:4] (Joueur 'Tix')
le 04-05 13:21:03
Métal:203.984Cristal:58.969
Deutérium:144.306Energie:3.222
Matières premières sur 247 cases [8:461:6] (Joueur 'Tix')
le 04-05 13:21:07
Métal:128.292Cristal:55.135
Deutérium:200.105Energie:2.744

Matières premières sur 197 cases [8:461:4] (Joueur 'Tix')
le 04-05 13:21:08
Métal:109.038Cristal:47.018
Deutérium:214.121Energie:2.690

Après il ne faut pas s'étonner si je raide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
capitain de soya
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
capitain de soya


Nombre de messages : 125
Age : 41
Type de jeux : Mineur pour l'instant
Alliance : Entente
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

Pour l'attaque de boltar on verra, j'ai bien tenté à 2 reprise de recycler naruto kill, mais comme il dort jamais Very Happy , il vire tout a chaque fois Mad .
En tout cas je dois admettre que nos message sont des plus cordiaux voir chaleureux.
Bref je pense qu'un peu de calme serait le bien venu.

Ceci étant dis Tyrion, je sais pas si t'as lu l'intitulé de notre alliance mais nous sommes: Les Flibustiers Du Pavillons Noir!!! c'est à dire que d'un point de vus RP (Role-play pour les novices) ont est des mechants qui souhaite tout piquer, et la liberté des peuples autres que la FDPN ne peut etre a l'abris que derrière de bonnes planètes bunker.
La rentabilté est importante, envoyer des flottes au casse-pipe pour des pacotilles, c'est du gaspillage. A une exception près, l'extermination d'un peuple qui nous a offensé (HRP= un joueur qui s'est acharné sur l'un des notre)
De ce faite la plupart de nos joueurs (nos plus gros raideur) remplissent trés bien ce rôle (spéciale dédicasse au général jean, niki et PIRATE).

Pour notre petit pb, je dirais 2 choses:
1-A Tix, virer ses ressources lorsqu'on se fait raider c'est bien, mais avertir son attaquant c'est mieux.
2- A celtica, Re-sonde avant impact (pour les raids nocturne je comprend que tu re-sonde pas, on ne peut pas tous etre des No-life What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:33

Y'a pas de probleme Tix n'a jamais retiré sont deut mais le metal que je ne visais pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
capitain de soya
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
capitain de soya


Nombre de messages : 125
Age : 41
Type de jeux : Mineur pour l'instant
Alliance : Entente
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

Et tu l'as eut le deut?
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Moussaillon
Moussaillon
Rafiki


Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : farmer
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

Salut, a tous je me prersente, rafiki membre de l'entente
je suis d'abord reconforté de l'acceuil que vous nous
avez reserver (par rapport au remarque de celtica).

Vous vous devez dans un premier lieu admettre que celtica
a depasser les limites, car bien qu'il gagne 100k de deut,
il perd pres de 190K de points.
Il n'est donc pas rentable.

A la suite de cela, lorsue certains membres essaient e dialoguer
avec lui, il ne fait que nous balancer des menaces.

Il dit qu'il na pas sondé avant impact, selon moi cette excuse n'est pas
valable, elle prouve juste que c'est un raideur moyen, car dans cet univers
nimportequi aurait pu laisse sa flotte stationner sur la planete
de tix et ainsi intercepter la flotte de votre cher celtica.

Nous demandons donc simplement des excuses de sa part et qu'il arrete de raider tix lorsqu'elle n'est pas rentable. Vous reconnaitrez evidemment
qu'il est inacceptable pour nous de se faire menacer sans repondre,
mais nous mettrons cela sur le manque de tact de votre joueur.

Cordialement, rafiki.whistle
Revenir en haut Aller en bas
l0v3 su3d3
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
l0v3 su3d3


Nombre de messages : 374
Age : 33
Type de jeux : minier agressif
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:23

h3ll0,

Bienvenue sur notre forum.

Attention faut pas tout mettre sur le dos ce Celtica car on peut parler des menaces (espionnages d'une douzaine de vos membres sur Celtica). Je pense que tu t'es trompé car 190K de point heu c'est beaucoup de perte mdr ça représente 190 000 pts ^^. Je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu demande à Celtica (les excuses ), car avant tout ogame et un jeu de guerre.

ps: moi je veux juste voir les RC si possible pour que je me fasse une opinion car j'en ai pas vu après je commenterai un peu plus le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
petikid
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 1
Age : 36
Type de jeux : mineur offensif, on fait ce qu'on peut !
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:29

l0v3 su3d3 a écrit:

ps: moi je veux juste voir les RC si possible pour que je me fasse une opinion car j'en ai pas vu après je commenterai un peu plus le fond de ma pensée

bonjour, petikid, membre de l'entente, pour le cas de tix, je suis du même avis que ce que toi l0v3 su3d3, on voit les rapports, et ensuite on voit la vérité du faux (pour les 2 parties)

donc, pour l'instant, on attend les rapports, si celtica veut en mettre quelques uns, je l'encourage, ça ne peut que nous aider à nous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
l0v3 su3d3
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
l0v3 su3d3


Nombre de messages : 374
Age : 33
Type de jeux : minier agressif
Date d'inscription : 25/11/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

h3ll0

welcome Very Happy

je pense pareille que toi j'encourage aussi Tix à venir s'inscrire sur notre forum pour en discuter et pour nous donner sa version des faits et ce qu'elle a fait ou pas fait voilà et si elle a les RC qu'elle envoie aussi en n'oubliant pas de les présenter (si elle n'a pas de lien pour les mettres en formes qu'elle m'envoie un message in game pseudo : l0v3 sweden).

merci d'avance bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Rafiki a écrit:
Salut, a tous je me prersente, rafiki membre de l'entente
je suis d'abord reconforté de l'acceuil que vous nous
avez reserver (par rapport au remarque de celtica).
.

Hmmm que j'aime que l'on se moque de moi cheers
Tu veux que je t'accueil à bras ouvert alors que les rapproches que l'on me fait sont infondé et incorrect? Il faut voit la vraie version des choses aussi...Rolling Eyes

Je rajoute que n'attaque plus Tix alors arretez un peu de pleurnicher et cessez d'attaquer nos joueurs!Evil or Very Mad

Mon objectif lorsque j'attaque Tix est le DEUT et je l'ai toujours eu!!! Et je suis rentable par rapport à ma conso...Rolling Eyes

De plus, comme l'a très bien précisé Love, je ne ferais aucune excuse, Ogame est un jeux de guerre, où allons nous si il faut s'excuser arpès avoir raidé un joueur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Davy Jones [Entente]
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:56

bonjour à vous, je me nomme Davy Jones, membre de l'Entente

voilà je viens sur votre forum pour mettre les choses au clair (car c'est asser confus)
je demande donc à Celtica de poster les RC sur Tix
Tix m'a dit hier que Celtica l'avais attaquer hier, hors, Celtica nous dit qu'il ne la pas attaqué depuis 2 jours donc j'aimerais bien en avoir le coeur nette

voilà j'espere que j'aurai des réponses à ma question
bon jeu et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

Et bien Tix ment... je ne l'ai pas attaqué hier je veux bien voir le RC pour rigoler!!

Vraie version des faits:

Bien
sûr que j'ai raison, lorsque je raid Tix les ressources ne sont jamais
enlevé... à part une ou deux fois ... (et encore...)

Je suis 100% rentable en moyenne je gagne 50k metal & cri + 100k deut pour 2GT de perdu+ recyclé.

Malheureusement je ne garde pas les "petit" RC.

D'apres
ce que j'ai pu étudié sur Tix s'est fait viré de son ally lorsque je la
raidai puis est allez chez l'Entente afin qu'ils la protège.

Par la suite j'ai du l'a raidé 1 ou 2 fois et puis là, sa à été la folie...
J'ai toujours été rentable sur Tix voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Davy Jones [Entente]
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:04

voici un RC qu a été posté par Tix sur notre forum



Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-04-03 21:05:38
--------------------------------------------------

Attaquant Celtica ([8:472:4])
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 10
G.transp. 9
V.bataille 289
Bombardier 10
Destr. 2


Défenseur Tix ([8:476:5])
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 7
G.transp. 1
Sat.sol. 20
Missile 196
L.léger. 95
L.lourd 32
Can.Gauss 39
Art.ions 4
P.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Celtica ([8:472:4])
G.transp. 5(-4)
V.bataille 287(-2)
Bombardier 10(-0)
Destr. 2(-0)

Défenseur Tix ([8:476:5])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 13.302 unités de métal, 1.384 unités de cristal et 95.652 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 168.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.307.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 8.338/-57.662
Défenseur avec/sans recyclage: -2.351.338/-2.417.338


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -114.000 Cristal: -54.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: 13.302 Cristal: 1.384 Deutérium: 95.652
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -100.698 Cristal: -52.616 Deutérium: 95.652

Défenseur
Coûts: Métal: -1.530.500 Cristal: -776.500 Deutérium: -88.000
Butin: Métal: -13.302 Cristal: -1.384 Deutérium: -95.652
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -1.543.802 Cristal: -777.884 Deutérium: -183.652

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

bon je reconnait que niveau deut y a un jolie butain
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05

Je me rappel de ce raid sa à été ma plus grosse perte, mais je reste RENTABLE donc arretez vos fausses accusation!
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Davy Jones [Entente]
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

je ne t'ai jamais accusé, j'essais juste de comprendre ce qui se passe

par contre, pourrais-tu stp, te calmer, tu n'es pas obligé d'etre aussi rude dans tes propos

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:13

lol! Je suis parfaitement calme... Si il fallait que sa pour m'enerver..

J'aime pas les joueurs qui accusent à tort voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Davy Jones [Entente]
Moussaillon
Moussaillon



Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : raideur
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

moi non plus je n'aime pas ça
maintenant, j'aimerais que cette histoire se finisse le plus vite possible dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Tix
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Nombre de messages : 14
Age : 34
Type de jeux : //
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Bonsoir !

1 : il m'a attaquer hier ou avant hier je sais plus j'ai pu le rc car je n'etais pas chez moi je ne pouvais donc pas le poster !!

2 : il n'arrete pas de me sonder , encore aujourd'hui !

3 : je ne suis pas chez les ententes pour etre proteger

4 : je ne MENT pas

5 : quand tu m'as attaquer je t'ai envoyer un mp pour te dire que tu pouvais retirer
tu m'a ensuite sonder
je t'ai redemander de retirer ta flotte
tu n'as pas voulu et m'a envoyer "boom" juste a la fin de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Moussaillon
Moussaillon
Rafiki


Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : farmer
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

Tu te plains de sondges intempestifs,
mais tu me sonde alors que je ne tai mm pas sondé.
Ensuite, tu comprendras que je fais plus confiance en un
membre de mon alliance qu'en toi.
Resolvons donc ce probleme, de maniere diplomatique,
et que les fdpn et les entente cessent tous sondages
l'un envers l'autre.
Et ne t'enerves pas celtica, calmes toi
et tout se terminera tranquilou
Citation :
dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
capitain de soya
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
capitain de soya


Nombre de messages : 125
Age : 41
Type de jeux : Mineur pour l'instant
Alliance : Entente
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

Ravi de voir que vienne Tix. Smile
Tix a écrit:
1 : il m'a attaquer hier ou avant hier je sais plus j'ai pu le rc car je n'etais pas chez moi je ne pouvais donc pas le poster !!
çà c'est bien pratique. Suspect
Tix a écrit:
5 : quand tu m'as attaquer je t'ai envoyer un mp pour te dire que tu pouvais retirer
tu m'a ensuite sonder
je t'ai redemander de retirer ta flotte
tu n'as pas voulu et m'a envoyer "boom" juste a la fin de l'attaque !

si tu avais du deut à quai, rien d'anormale. si celtica ne souhaite que du deut, il est dans son droits, j'aurais fait pareil (re-sondage et je maintien l'attaque), et le "boom" çà c'est le coté provoc' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Moussaillon
Moussaillon
Rafiki


Nombre de messages : 4
Age : 32
Type de jeux : farmer
Date d'inscription : 05/04/2008

Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:56

capitain de soya a écrit:

j'aurais fait pareil (re-sondage et je maintien l'attaque),

Faux, tu mas raider en debut d'uni et tu étais plus que fair play.
Ne te denigres pas voyons.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème   Petit Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flibustiers du pavillon noir :: Le pont des Flibustiers Du Pavillon Noir :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser