Les flibustiers du pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flibustiers du pavillon noir

Les Flibustiers Du Pavillon noir dans l'univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 corran horn [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corran horn
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Nombre de messages : 28
Age : 35
Type de jeux : ogame' counter
Date d'inscription : 25/11/2007

corran horn [Accepté] Empty
MessageSujet: corran horn [Accepté]   corran horn [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Voila tout d'abord je tient a m'escuser pour ne pa m'etre presenter avant mais pa trop d'inspiration pour les rp ces dernier jour:oops:


Il y a bien longtemps, un temps ou la Bretagne était encore libre et un peuple redouter je suis née.
A cette époque je vivais dans ces grandes contrées mais encore jeune je du quitter ma terre et cela me rendu triste, je ne savais plus comment vivre, les miens était loin de moi, j'était seul sur une planette bien lointaine de chez moi.

De la je decida de tout faire pour que son nom resplendisse a nouveau mais j'était trop loin alors j'envoya des colon dans cette univer pour prepare mon arriver.
Alors le destin m'appella moi fils Breton je pouvais enfin rentre chez moi alors je partit et mes colon vinrent me retrouver sur les terres de mes ancêtres alors le temps de ce voyage nous prit 3 semaine mais me revoila bien decider a revenir aupret de mon vielle amis le celte et parmis les resistant de mon peuple.
Jadis le celte et moi avions decider de remonter une telle rebellion mais je dus m'abcenter et en revenant je vu qu'elle avais bien grandis.

Ils est temps que le Gwenn ha Du reflotte a nouveau sur nos maison sur nos terres et que nous ajission a nouveau en hommes libres.


pour ce qui est de ma connaissance du jeux ex top 300 univert 49 recycler pendant mon abcence (mode vacances activer impe tard), abcence de 3 mois pour raison perssonnelle et actuellement top 900

ex top 500 univers 41 ( arreter)

ex top 600 univers 29 (arreter)

voila je pensse que j'est tout dis si vous avez des question elles sont les bienvenu


P.S desoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Killian_la_terreur
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Killian_la_terreur


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Port de Lorient
Type de jeux : minier offensif
Alliance : FDPN
Date d'inscription : 25/10/2007

corran horn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: corran horn [Accepté]   corran horn [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fdpn.forum-actif.net
Freko Dingue
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Freko Dingue


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Lanester city
Type de jeux : Minier
Alliance : ADT
Date d'inscription : 25/10/2007

corran horn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: corran horn [Accepté]   corran horn [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

héhé très belle présentation! Bienvenue parmis nous Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corran horn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: corran horn [Accepté]   corran horn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corran horn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flibustiers du pavillon noir :: Le pont des Flibustiers Du Pavillon Noir :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser