Les flibustiers du pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les flibustiers du pavillon noir

Les Flibustiers Du Pavillon noir dans l'univers 54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature l0v3 su3d3 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l0v3 su3d3
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
l0v3 su3d3


Nombre de messages : 374
Age : 33
Type de jeux : minier agressif
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature l0v3 su3d3 [Accepté]   candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

Bretonnes , bretons

Je me présente sous le nom de l0v3 su3d3 in game et benoit dans la vrai vie . J'habite dans la banlieue parisienne Crying or Very sad ou j'y vis depuis que je suis né . Mais je suis né en bretagne plus particulièrement dans la plus belle région de France dans les côtes d'armor du côté de la plus belle ville de France qui se nomme Saint Brieuc . J'ai 16 ans bientôt 17 le 14 décembre prochain . Côté scolaire celà est compliqué je suis en BEP que je passe en 1 an ( au lieu de 2 ans ) car j'ai redoublé une 1er foi ma 2nd puis la 2eme je me suis fais réorienté . Sinon dans la vie je fais du foot depuis mon plus jeune àge et supporte l'équipe de guingamp dont je suis fervent supporter depuis mon 1er match quand j'avais 6 ans ^^ . Sinon j'ai assez d'expérience sur ogame je possède un compte uni 2 avec 1 100 000 pts en étant classé 828eme précisément je possède une assez grosse flotte et un bon labo ou je suis classé top 200 .
Je désire rentré dans votre alliance car celle ci est plutot bien classé et surtout elle est Bretonne donc bientôt la meilleur alliance uni 54 . J'ai connu votre alliance grace au joueur Celtica évoluant dans mon système solaire . A ce jour je possède 1 807 pts en étant classé 2462 eme . Je n'ai actuellement que 2 planètes car je n'ai malheuresement pas eus de chance avec le nombre de cases . Mais coordonnées de planètes sont 2;272;5 et 8;400;6 .
Je vous laisse sur cette dernière phrase et j'espère avoir fournis assez d'éléments pour etre pris dans votre alliance .
bonne soirée
VIVE LA BRETAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Freko Dingue
Capitaine du Pavillon Noir
Capitaine du Pavillon Noir
Freko Dingue


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Lanester city
Type de jeux : Minier
Alliance : ADT
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature l0v3 su3d3 [Accepté]   candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:23

Merci pour ta présentation complete!
Bienvenue chez nous Wink cheers cheers cheers cheers

Payes ton coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
l0v3 su3d3
Sous-Capitaine du pavillon noir
Sous-Capitaine du pavillon noir
l0v3 su3d3


Nombre de messages : 374
Age : 33
Type de jeux : minier agressif
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature l0v3 su3d3 [Accepté]   candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:04

ah oui la honte j'ai oublié vodkaaaa pour ceux qui veulent et cidre pour les autres sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature l0v3 su3d3 [Accepté]   candidature l0v3 su3d3 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature l0v3 su3d3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les flibustiers du pavillon noir :: Le pont des Flibustiers Du Pavillon Noir :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser